Astuce de base: 19 du soir, le président américain Barack Obama s'est entretenu avec les dirigeants des pays de l'ASEAN 10, les deux parties vont renforcer les investissements et les relations commerciales. La déclaration conjointe publiée après la réunion a souligné que les Etats-Unis - ASEAN à développer des initiatives de coopération économique, les deux dirigeants ont signé un engagement à renforcer l'investissement et la coopération commerciale et de créer des possibilités d'emploi pour les deux parties.
High Road, Xinhua 08 réseau Phnom Penh, Novembre 20 (Reporter Cao Xiao-Fan), selon le Daily Le Cambodge a signalé le 20, le président américain Barack Obama avec les dirigeants des pays de l'ASEAN 10 sur la soirée du 19 réunion, les deux parties se sont engagées à renforcer les investissements et les relations commerciales.
La déclaration conjointe publiée après la réunion a souligné que les Etats-Unis - ASEAN à développer des initiatives de coopération économique, les deux dirigeants ont signé un engagement à renforcer l'investissement et la coopération commerciale et de créer des possibilités d'emploi pour les deux parties.
La déclaration conjointe a déclaré que la réunion d'approfondir la coopération entre les États-Unis et les pays de l'ANASE dans les domaines de la diplomatie, la sécurité et les échanges de personnel. Les deux parties ont convenu que la normalisation des États-Unis - mécanisme de rencontre dirigeants de l'ANASE et de l'avenir tient une fois par an, ouvrant la voie à l'établissement d'un partenariat stratégique.
La déclaration conjointe a déclaré que les dirigeants des États-Unis et l'ASEAN ont signé l'initiative, qui vise à renforcer la coopération bilatérale en science et technologie permettra de promouvoir davantage la coopération scientifique et technologique des deux côtés dans le domaine de l'alerte en cas de catastrophe et de la santé. En outre, les deux parties ont également parvenus à un consensus sur le renforcement de la coopération pour lutter contre la piraterie et d'autres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire