A déclaré un haut responsable du FBI, "9.11" attaques terroristes 10 ans plus tard, en 2001, certains d'entre le peuple américain contre le terrorisme paranoïa légère, aidera le pays à rester vigilants.
18, l'Agence France-Presse a cité les paroles de rapports du FBI contre le terrorisme chef de département adjoint Mike Clancy personne: «Le FBI est responsable de deux choses, les personnes d'arrestation et d'éliminer la menace."
Il a parlé du «action fils-pièges commencé il ya plusieurs années, les entreprises et les lieux de culte rester vigilants face aux menaces terroristes», le rapport qu'ils ont trouvé (suspect) le comportement est aussi l'église et de la responsabilité du commerçant. "
En 2011, un visa d'étudiant, vivant au Texas, les citoyens de l'Arabie Saoudite, Khaled Al-Dosari commander de grandes quantités peut être utilisé dans la fabrication des explosifs alarme vendeur phénol. Les enquêtes policières ont révélé que Al-Dosari l'intention de fabriquer des armes de destruction massive », l'attaque de cibles multiples aux États-Unis.
"Pour moi, il n'y a pas de problème avec un peu paranoïaque», Clancy a dit: «fils-pièges d'action» vise à permettre à de nombreuses entreprises à faire preuve de vigilance, et cette idée est bonne. "
«C'est une bonne chose", at-il dit, «surtout à partir de Septembre 11 'plus en plus loin."